samedi 14 mars 2015

La vampire

La vampire : tome 1 La promesse

Auteur: Christopher Pike 

Edition : J'ai lu

Page : 189

Prix : 8.90

Résumé : " Je m'appelle Alisa Perne . Je suis intelligente, plutôt cultivée et dotée d'un vrai appétit de vivre. J'ai de superbes cheveux blonds et des yeux d'un bleu électrique. Bref, a priori, tout pour plaire et être heureuse ... Il n'y a qu'un microscopique problème. On me donne dix-huit ans, mais j'en ai plus de cinq mille ... Et je suis un vampire. La derniére de mon espèce. Parfois, je me sens terriblement seule, surtout maintenant qu'un mystérieux ennemi me traque sans relâche... " 


Mon avis :   Je n'ai vraiment pas accroché avec ce livre , et pourtant j'était sûre qu'il allait me plaire . 

J'ai trouvé l'histoire un peu trop poussée , il ne se passe pas grand chose durant tout le livre , les personnages et surtout l'héroïne qui est vraiment trés arrogante trop sûre d'elle , m'a vraiment énervé . Je n'ai pas grand chose à dire sur ce livre , car il est très court et pas très intéressant.


En résumer : Comme vous avez pu le remarquer ce fut un vraie déception pour ma part , donc évidement j'arrête avec cette série , je ne lirais pas la suite .


                                                        Note : 2/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire