samedi 14 février 2015

Maeve Regan

Maeve Regan: tome 1 Rage de dents

Auteur: Marika Gallman

Edition: Milady 

Page: 405

Prix: 7.60

Résumé: Avant ma vie était simple: l'université si j'en avais envie, les hommes quand j'en avais envie. Et je n'avais aucun problème qu'un barman ne puisse m'aider à résoudre. Mais là, depuis un moment, rien ne va plus. Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser. J'ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l'a pas très bien pris. Lui non plus, d'ailleurs.Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars. Et tout ça, c'était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu'un colosse me kidnappe.Quand je vous dis que ce n'est pas ma semaine...


Mon avis: 

Pour un premier tome je trouve que l'on rentre assez vite dans le vif du sujet.Il y a beaucoup d'action dans ce livre . Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. L'héroïne a un language de chartier, elle est colérique et baguareuse , comme souvent dans les romans de bit-lit. Sinon on apprend pas mal de chose sur la vie de l'héroïne. Chose particulière on ne sait jamais où l'intrigue se déroule, l'auteur ne mentionne jamais la ville .


En résumer:

Un bon premier tome qui se lie tous seul ,avec une héroïne au caractère explosif , et qui donne vraiment envie de la suivre dans les prochains tomes



                                                                   note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire