mardi 17 février 2015

          LUX-1 

LUX : tome 1 Obsidienne

Auteur : Jennifer L.Armentrout

Edition : J'ai lu 

Pages : 378

Prix : 13

Résumé : Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une soeur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant! Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?


Mon avis : Il y a eu tellement d'engouement autour de cette série, que ça m'intriguait, donc j'ai voulu me faire mon propre avis dessus. Et franchement que dire de cette série, ça a vraiment était un réel coup de coeur. Je l'ai adoré du début à la fin, j'ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre. 
Les personnages sont vraiment géniaux, et pour tout vous dire j'ai eu un gros coup de coeur sur Daemon, même si des fois on a envie de lui mettre des baffes, car il est arrogant, sûr de lui et lunatic , mais il est très très beau et on s'attache à lui, le fait qu'il veut toujours protéger sa soeur jumelle Dee .
J'ai aussi beaucoup aimé Katy qui est une fille très simple, et le fait que elle et Daemon joue au petit jeu du chat et de la souris, ils s'attirent autant qu'ils se repoussent. Cette série m'a fait un peu penser a la série Roswell , que j'aimais bien.


En résumer : Cette série est addictive et très agréable , vous l'avez sûrement remarqué, c'est un réel coup de coeur pour moi. J'ai vraiment hâte que la suite sorte en France.



                                                                    Note : 5/5

4 commentaires: